SERVICES

ADAPTÉS À VOS BESOINS D'AFFAIRES

ARCHITECTURE WEB

Concevoir et adapter en contenu Web les orientations et les services de votre entreprise afin d’apporter une expérience utilisateur agréable.

SERVICES MOBILES

Nous utilisons Le Responsive Design, un type de conception web qui permet à un site internet de s’adapter à l’appareil sur lequel il est consulté, offrant ainsi une expérience de lecture et de navigation optimale.

RÉFÉRENCEMENT

Également appelé SEO, c’est un travail de fond qui sert les objectifs de votre entreprise à savoir : augmentation du trafic, meilleure transformation, développement des ventes, installation en position de leader sur internet.  Nous adaptons le référencement selon vos objectifs d’entreprise.

RÉSEAUX SOCIAUX

Ce nouveau canal de communication permet de renforcer la présence de votre société sur Internet, d’accroître votre nombre de clients et de recruter différemment vos futurs collaborateurs.

SERVICES

ADAPTÉS À VOS BESOINS D'AFFAIRES

  • Référencement

  • Architecture

  • Mobiles

  • Réseaux sociaux

SERVICES

ADAPTÉS À VOS BESOINS D'AFFAIRES

ARCHITECTURE WEB

Concevoir et adapter en contenu Web les orientations et les services de votre entreprise afin d’apporter une expérience utilisateur agréable.

SERVICES MOBILES

Nous utilisons Le Responsive Design, un type de conception web qui permet à un site internet de s’adapter à l’appareil sur lequel il est consulté, offrant ainsi une expérience de lecture et de navigation optimale.

RÉFÉRENCEMENT

Également appelé SEO, c’est un travail de fond qui sert les objectifs de votre entreprise à savoir : augmentation du trafic, meilleure transformation, développement des ventes, installation en position de leader sur internet.  Nous adaptons le référencement selon vos objectifs d’entreprise.

RÉSEAUX SOCIAUX

Ce nouveau canal de communication permet de renforcer la présence de votre société sur Internet, d’accroître votre nombre de clients et de recruter différemment vos futurs collaborateurs.

FAIRE LES CHOSES AUTREMENT!

01.

Qualité

Rien n’est laissé au hasard.  On s’assure d’offrir un résultat de haute qualité selon vos attentes en lien avec vos besoins d’affaires.

02.

Créativité

On apporte de la créativité pour démarquer votre organisation en solutions WEB et offrir une expérience client enrichissante.

03.

Innovation

Nous sommes toujours à l’avant garde des technologies disponibles sur le marché et nous gardons le focus sur les nouvelles tendances.

04.

Nos valeurs

Votre entreprise est importante pour nous. L’intégrité, la loyauté, le respect, la confidentialité et l’impartialité font partis de la nature de nos services.

Une navigation intuitive

L’architecture de l’information Web est essentiellement l’art et la science de présenter le contenu d’un site Web afin de supporter une expérience utilisateur agréable et afin de lui permettre de trouver le plus rapidement possible ce qu’il cherche sur notre site Web.

Cette pratique sert à créer une navigation intuitive et permet aux utilisateurs de trouver les informations importantes le plus facilement possible afin de les supporter dans leur décision d’achat. La plupart du temps, les sites Web présentent ce que nous pensons que les internautes veulent.

Avec l’architecture de l’information, la question n’est pas nécessairement de savoir ce qu’ils veulent, mais bien de connaître ce dont ils ont besoin. La plupart du temps, les voyageurs ont une petite idée de ce qu’ils veulent, mais si on leur présente une offre d’hébergement attrayante et convaincante, ils réalisent que c’est exactement ce dont ils ont besoin.

Une architecture d’information appropriée se concentre :

  • Sur les utilisateurs : Les utilisateurs sont ceux qui composent notre audience. Nous avons besoin de savoir qui ils sont, leurs comportements et leurs besoins. Comment naviguent-ils sur le Web? Quel genre d’expérience recherchent-ils?

  • Sur le contexte : Le contexte se définit comme étant les circonstances qui, lorsqu’unifiées, créent un événement. Les circonstances se définissent en termes d’objectifs, de culture, de technologies, de ressources et de contraintes.

  • Sur le contenu : Comment allons-nous structurer le contenu? Quelle est la signification derrière ce contenu? Est-ce qu’il fournira à l’utilisateur l’expérience qu’il désire vivre tout? Est-ce que les circonstances vont créer le bon contexte afin que l’utilisateur procède à l’achat?

Une réalité du monde moderne

Le trafic mobile continue son expansion : en 2014, les sites mobiles ont enregistré une hausse de fréquentation de 68% en moins d’un an. De la même manière le trafic sur applications mobiles a progressé de 45% depuis 2013.

Ces chiffres sont étroitement liés à la croissance de l’équipement des foyers en appareils mobiles et à l’installation de réseaux de plus en plus performants, offrant une expérience utilisateur équivalente voire supérieure au trafic sur PC. Ainsi la fréquentation web sur ordinateur se voit peu à peu délaissée au profit de la navigation sur mobile.

Sans surprise, Google, Facebook et YouTube sont dans le trio de tête des sites les plus consultés sur les appareils mobiles. De manière générale, les sites qui connaîtront du succès seront les sites qui prendront en compte les nouvelles habitudes de consommation dans leur proposition de contenus.

En effet pour capter l’attention des mobinautes les contenus devront être plus concis, plus directs, plus rapides afin de délivrer des messages clés en quelques secondes. Les médias tels que les photos, les infographies ou les vidéos pourront ainsi être utilisés pour appuyer vos messages textuels sur mobile.

Au-delà des bonnes pratiques énoncées par Google, il existe plusieurs façons d’adapter votre site à la navigation mobile :

  • Le Responsive Design est certainement la solution la plus populaire en matière d’optimisation pour formats mobiles. Le Responsive Design est un type de conception web qui permet à un site internet de s’adapter à l’appareil sur lequel il est consulté, offrant ainsi une expérience de lecture et de navigation optimale. Le Responsive Design présente l’avantage de gérer les différents types de navigation à partir d’un seul et même site. Toutefois, il vaut mieux penser Responsive Design lors de la conception ou la refonte d’un site. Si cela n’est pas à l’ordre du jour de votre stratégie digitale vous pouvez opter pour la version mobile de votre site.

  • Le site mobile est une version indépendante de votre site uniquement dédiée à la navigation sur mobile. Souvent mis en place dans l’attente d’une refonte en Responsive Design, le site mobile permet pour autant de créer une expérience de navigation à part entière pour les visiteurs mobiles.

  • Enfin si vous souhaitez privilégier l’interaction avec vos utilisateurs, l’application mobile sera à privilégier. Moins accessible qu’un site internet (le mobinaute doit télécharger l’application), l’application mobile permet de tirer profit des fonctionnalités mobiles pour créer du lien avec vos utilisateurs. En effet, une fois l’application téléchargée vous pourrez facilement diffuser des messages à vos utilisateurs (via les notifications “push”), utiliser la géolocalisation pour faire venir vos utilisateurs en magasin, ou encore interagir avec eux via le biais du micro ou de l’appareil photo.

Les tendances SEO

Le référencement naturel, également appelé SEO (Search Engine Optimization), c’est un travail de fond qui sert les objectifs de l’entreprise à savoir : augmentation du trafic, meilleure transformation, développement des ventes, installation en position de leader sur internet… A chaque entreprise, son site internet. A chaque site web, ses objectifs.

La performance en SEO (Search Engine Optimisation) est aussi un des qualificatifs de cette activité de la visibilité. En effet mieux son site est positionné sur les gros mots clés, mieux il est optimisé sur ses contenus, sa rapidité, son ergonomie, ses call to action, etc. plus il a de chance de convertir ses visiteurs en prospects ou en acheteurs. C’est tout l’enjeu du référencement naturel notamment chez les e-commerçants ou les sites qui ont basé leur modèle économique sur la génération de contacts (leads).

Le référencement naturel

Le référencement naturel est un enjeu incontournable pour tout site internet. Il représente tous les internautes arrivant sur votre site depuis les moteurs de recherches. Cela veut surtout dire tous les internautes visitant votre site après une recherche sur Google : le géant américain représente en effet 95 % du marché de la recherche sur internet dans notre pays.

Améliorer le référencement naturel d’un site internet et donc sa visibilité auprès des internautes, c’est optimiser directement un site afin que celui-ci réponde aux standards de qualité imposés par Google et attendus par vos clients. Notre rôle est de vous guider ou de mettre en place directement les optimisations stratégiques, sachant qu’il y a des dizaines de critères qui entrent en ligne de compte. Les plus importants sont le code du site, son contenu et son profil de liens.

L’immense avantage du référencement naturel quand il est bien géré, c’est sa longévité. Nos optimisations ont pour objectif de vous positionner durablement dans les premiers résultats de Google afin de garantir à votre site internet une visibilité sur le long terme.

Les optimisations

Nous concentrons nos actions sur 3 points spécifiques de votre site internet. Ce sont ces leviers qui sont analysés, corrigés et optimisés afin d’améliorer le référencement naturel de votre site.

  • La technique : Cette partie inclut la structure, l’architecture et les performances du site, ils forment les fondations de chaque site internet. Le référencement naturel prend en effet en compte des facteurs tels que la rapidité de chargement d’une page, l’adaptation sur mobile du site (un site responsive est indispensable), le maillage interne du site, la présence de facteurs bloquants, etc…

  • Le contenu : Il représente le cœur d’un site car un site sans contenu n’est pas intéressant pour l’internaute et de fait il ne l’est pas non plus pour Google. La création de contenu (en collaboration avec vous) est aujourd’hui indispensable dans une stratégie de référencement. Il doit être cohérent avec le sujet du site et les mots-clés que l’on cherche à optimiser. Le balisage sémantique (structure du contenu) est également primordial.

  • La popularité : La popularité concerne le profil de liens d’un site, c’est-à-dire le nombre de liens pointant vers le site que l’on cherche à optimiser. Un moteur de recherches conclu à juste titre qu’un site que l’on mentionne beaucoup sur d’autres sites est pertinent. C’est là le levier le plus puissant du référencement, mais obtenir des liens forts et de qualité, ceux qui feront la différence, est une tâche beaucoup plus compliquée et complexe à mesure que les moteurs de recherches deviennent plus performants.

E-Commerce

La personnalisation jouera à l’avenir un rôle de plus en plus important en e-commerce. À cause du taux élevé de pénétration du marché, de la concurrence acharnée et d’un nombre croissant de niches saturées, le nombre des visiteurs d’une plateforme d’e-commerce ne pourra plus augmenter de façon exponentielle.

Pour avoir plus de succès, il faut donc miser plutôt sur l’augmentation du taux de conversion, c’est-à-dire le pourcentage de visiteurs réalisant un achat au cours de leur visite. Vous ne pouvez optimiser le taux de conversion qu’en offrant à vos clients de la valeur ajoutée, comme par exemple des recommandations ou un catalogue de produits personnalisés.

La personnalisation ou bien le degré de personnalisation sera un facteur décidant du succès ou de l’échec d’une boutique en ligne.

Notre objectif est d’amener un trafic qualifié sur votre site, c’est à dire des internautes intéressés par vos produits et souhaitant effectuer un achat. En moyenne, nos clients obtiennent +42% de trafic vers leur site internet grâce à nos prestations SEO. Ce trafic supplémentaire convertit mieux, vos ventes décollent naturellement.

Nos prestations Adwords permettent d’agir sur un levier différent grâce aux annonces sponsorisées qui vous garantissent un retour sur investissement et un trafic hyper ciblé. La refonte de site est également à envisager dans certains cas : un site moderne permet à la fois d’envoyer un signal positif à Google pour ce qui est du référencement, mais également d’améliorer le parcours utilisateur et donc le taux de conversion de vos visiteurs.

Une source d'engagement fiable

Les réseaux sociaux attirent de plus en plus de personnes sur Internet. Les entreprises doivent apprendre à s’en servir pour s’adresser à de nouvelles cibles. Ce nouveau canal de communication permet de renforcer la présence de votre société sur Internet, d’accroître votre nombre de clients et de recruter différemment vos futurs collaborateurs.

  • Les particuliers pour partager des informations, des liens, des centres d’intérêt, rechercher des personnes, publier des photos, des vidéos, etc…
  • Les professionnels pour générer du business, faire connaître leur entreprise, leurs services, faire de la veille économique, suivre les tendances actuelles, effectuer des recrutements, etc…

Les réseaux sociaux connaissent depuis ces dernières années une croissance exponentielle. Facebook, le plus connu d’entre eux, est passé en trois ans de 100 000 à 1 million d’inscriptions par jour dans le monde ! Le point fort des réseaux sociaux, c’est leur immédiateté et leur rapidité. Il suffit qu’un internaute découvre un produit, un service ou une personne qui l’intéresse pour qu’il en informe en temps réel tous ses « amis ». Le potentiel des réseaux sociaux est donc énorme pour les entreprises qui veulent développer leur base de clients, leur notoriété et leur chiffre d’affaires.

 

UTILISER LES RÉSEAUX SOCIAUX POUR DÉVELOPPER VOTRE ENTREPRISE

Améliorer la visibilité de votre entreprise

La présence des entreprises et des marques sur les réseaux sociaux est de plus en plus généralisée. Ces sites représentent un vecteur de communication au même titre que les médias classiques, mais présentent un coût moindre et un retour sur investissement beaucoup plus intéressant.

Tout d’abord, en tant que chefs d’entreprise, que vous soyez indépendants ou responsables de TPE et de PME, vous devez créer une page au nom de votre société.Elle contiendra les informations essentielles sur votre entreprise (nom, descriptif, zone d’activité, contacts…) et comprendra un lien qui renverra vers votre site officiel pour générer du trafic supplémentaire.

Augmenter le nombre de prospects, fidéliser vos clients

Les réseaux sociaux représentent un outil marketing à bas coût pour dynamiser vos ventes ou accroître votre base clients. Facebook et Twitter sont très pratiques pour annoncer la sortie d’un nouveau produit ou lancer une opération événementielle (par exemple, des réductions accordées uniquement aux personnes connectées aux réseaux sociaux). L’information sera rapidement relayée entre les membres du réseau si bien que le « buzz » généré permettra d’attirer de nouveaux prospects. Par ailleurs, l’utilisation du Web se voulant de plus en plus interactive, les internautes (surtout les particuliers) n’hésitent pas à donner leur avis sur tel produit ou telle société. Vous pouvez donc avoir accès à des retours d’expérience utilisateurs intéressants sans avoir à faire appel à des enquêtes ou des panels plus compliqués à mettre en place.

Laissez-vous guider

En cours de rédaction.  Consultez notre site régulièrement pour en connaitre davantage.

Élément clé de survie

En cours de rédaction.  Consultez notre site régulièrement pour en connaitre davantage.

Architecture

Une navigation intuitive

L’architecture de l’information Web est essentiellement l’art et la science de présenter le contenu d’un site Web afin de supporter une expérience utilisateur agréable et afin de lui permettre de trouver le plus rapidement possible ce qu’il cherche sur notre site Web.

Cette pratique sert à créer une navigation intuitive et permet aux utilisateurs de trouver les informations importantes le plus facilement possible afin de les supporter dans leur décision d’achat. La plupart du temps, les sites Web présentent ce que nous pensons que les internautes veulent.

Avec l’architecture de l’information, la question n’est pas nécessairement de savoir ce qu’ils veulent, mais bien de connaître ce dont ils ont besoin. La plupart du temps, les voyageurs ont une petite idée de ce qu’ils veulent, mais si on leur présente une offre d’hébergement attrayante et convaincante, ils réalisent que c’est exactement ce dont ils ont besoin.

Une architecture d’information appropriée se concentre :

  • Sur les utilisateurs : Les utilisateurs sont ceux qui composent notre audience. Nous avons besoin de savoir qui ils sont, leurs comportements et leurs besoins. Comment naviguent-ils sur le Web? Quel genre d’expérience recherchent-ils?

  • Sur le contexte : Le contexte se définit comme étant les circonstances qui, lorsqu’unifiées, créent un événement. Les circonstances se définissent en termes d’objectifs, de culture, de technologies, de ressources et de contraintes.

  • Sur le contenu : Comment allons-nous structurer le contenu? Quelle est la signification derrière ce contenu? Est-ce qu’il fournira à l’utilisateur l’expérience qu’il désire vivre tout? Est-ce que les circonstances vont créer le bon contexte afin que l’utilisateur procède à l’achat?

Services mobiles

Une réalité du monde moderne

Le trafic mobile continue son expansion : en 2014, les sites mobiles ont enregistré une hausse de fréquentation de 68% en moins d’un an. De la même manière le trafic sur applications mobiles a progressé de 45% depuis 2013.

Ces chiffres sont étroitement liés à la croissance de l’équipement des foyers en appareils mobiles et à l’installation de réseaux de plus en plus performants, offrant une expérience utilisateur équivalente voire supérieure au trafic sur PC. Ainsi la fréquentation web sur ordinateur se voit peu à peu délaissée au profit de la navigation sur mobile.

Sans surprise, Google, Facebook et YouTube sont dans le trio de tête des sites les plus consultés sur les appareils mobiles. De manière générale, les sites qui connaîtront du succès seront les sites qui prendront en compte les nouvelles habitudes de consommation dans leur proposition de contenus.

En effet pour capter l’attention des mobinautes les contenus devront être plus concis, plus directs, plus rapides afin de délivrer des messages clés en quelques secondes. Les médias tels que les photos, les infographies ou les vidéos pourront ainsi être utilisés pour appuyer vos messages textuels sur mobile.

Au-delà des bonnes pratiques énoncées par Google, il existe plusieurs façons d’adapter votre site à la navigation mobile :

  • Le Responsive Design est certainement la solution la plus populaire en matière d’optimisation pour formats mobiles. Le Responsive Design est un type de conception web qui permet à un site internet de s’adapter à l’appareil sur lequel il est consulté, offrant ainsi une expérience de lecture et de navigation optimale. Le Responsive Design présente l’avantage de gérer les différents types de navigation à partir d’un seul et même site. Toutefois, il vaut mieux penser Responsive Design lors de la conception ou la refonte d’un site. Si cela n’est pas à l’ordre du jour de votre stratégie digitale vous pouvez opter pour la version mobile de votre site.

  • Le site mobile est une version indépendante de votre site uniquement dédiée à la navigation sur mobile. Souvent mis en place dans l’attente d’une refonte en Responsive Design, le site mobile permet pour autant de créer une expérience de navigation à part entière pour les visiteurs mobiles.

  • Enfin si vous souhaitez privilégier l’interaction avec vos utilisateurs, l’application mobile sera à privilégier. Moins accessible qu’un site internet (le mobinaute doit télécharger l’application), l’application mobile permet de tirer profit des fonctionnalités mobiles pour créer du lien avec vos utilisateurs. En effet, une fois l’application téléchargée vous pourrez facilement diffuser des messages à vos utilisateurs (via les notifications “push”), utiliser la géolocalisation pour faire venir vos utilisateurs en magasin, ou encore interagir avec eux via le biais du micro ou de l’appareil photo.

Référencement

Les tendances SEO

Le référencement naturel, également appelé SEO (Search Engine Optimization), c’est un travail de fond qui sert les objectifs de l’entreprise à savoir : augmentation du trafic, meilleure transformation, développement des ventes, installation en position de leader sur internet… A chaque entreprise, son site internet. A chaque site web, ses objectifs.

La performance en SEO (Search Engine Optimisation) est aussi un des qualificatifs de cette activité de la visibilité. En effet mieux son site est positionné sur les gros mots clés, mieux il est optimisé sur ses contenus, sa rapidité, son ergonomie, ses call to action, etc. plus il a de chance de convertir ses visiteurs en prospects ou en acheteurs. C’est tout l’enjeu du référencement naturel notamment chez les e-commerçants ou les sites qui ont basé leur modèle économique sur la génération de contacts (leads).

Le référencement naturel

Le référencement naturel est un enjeu incontournable pour tout site internet. Il représente tous les internautes arrivant sur votre site depuis les moteurs de recherches. Cela veut surtout dire tous les internautes visitant votre site après une recherche sur Google : le géant américain représente en effet 95 % du marché de la recherche sur internet dans notre pays.

Améliorer le référencement naturel d’un site internet et donc sa visibilité auprès des internautes, c’est optimiser directement un site afin que celui-ci réponde aux standards de qualité imposés par Google et attendus par vos clients. Notre rôle est de vous guider ou de mettre en place directement les optimisations stratégiques, sachant qu’il y a des dizaines de critères qui entrent en ligne de compte. Les plus importants sont le code du site, son contenu et son profil de liens.

L’immense avantage du référencement naturel quand il est bien géré, c’est sa longévité. Nos optimisations ont pour objectif de vous positionner durablement dans les premiers résultats de Google afin de garantir à votre site internet une visibilité sur le long terme.

Les optimisations

Nous concentrons nos actions sur 3 points spécifiques de votre site internet. Ce sont ces leviers qui sont analysés, corrigés et optimisés afin d’améliorer le référencement naturel de votre site.

  • La technique : Cette partie inclut la structure, l’architecture et les performances du site, ils forment les fondations de chaque site internet. Le référencement naturel prend en effet en compte des facteurs tels que la rapidité de chargement d’une page, l’adaptation sur mobile du site (un site responsive est indispensable), le maillage interne du site, la présence de facteurs bloquants, etc…

  • Le contenu : Il représente le cœur d’un site car un site sans contenu n’est pas intéressant pour l’internaute et de fait il ne l’est pas non plus pour Google. La création de contenu (en collaboration avec vous) est aujourd’hui indispensable dans une stratégie de référencement. Il doit être cohérent avec le sujet du site et les mots-clés que l’on cherche à optimiser. Le balisage sémantique (structure du contenu) est également primordial.

  • La popularité : La popularité concerne le profil de liens d’un site, c’est-à-dire le nombre de liens pointant vers le site que l’on cherche à optimiser. Un moteur de recherches conclu à juste titre qu’un site que l’on mentionne beaucoup sur d’autres sites est pertinent. C’est là le levier le plus puissant du référencement, mais obtenir des liens forts et de qualité, ceux qui feront la différence, est une tâche beaucoup plus compliquée et complexe à mesure que les moteurs de recherches deviennent plus performants.

E-Commerce

E-Commerce

La personnalisation jouera à l’avenir un rôle de plus en plus important en e-commerce. À cause du taux élevé de pénétration du marché, de la concurrence acharnée et d’un nombre croissant de niches saturées, le nombre des visiteurs d’une plateforme d’e-commerce ne pourra plus augmenter de façon exponentielle.

Pour avoir plus de succès, il faut donc miser plutôt sur l’augmentation du taux de conversion, c’est-à-dire le pourcentage de visiteurs réalisant un achat au cours de leur visite. Vous ne pouvez optimiser le taux de conversion qu’en offrant à vos clients de la valeur ajoutée, comme par exemple des recommandations ou un catalogue de produits personnalisés.

La personnalisation ou bien le degré de personnalisation sera un facteur décidant du succès ou de l’échec d’une boutique en ligne.

Notre objectif est d’amener un trafic qualifié sur votre site, c’est à dire des internautes intéressés par vos produits et souhaitant effectuer un achat. En moyenne, nos clients obtiennent +42% de trafic vers leur site internet grâce à nos prestations SEO. Ce trafic supplémentaire convertit mieux, vos ventes décollent naturellement.

Nos prestations Adwords permettent d’agir sur un levier différent grâce aux annonces sponsorisées qui vous garantissent un retour sur investissement et un trafic hyper ciblé. La refonte de site est également à envisager dans certains cas : un site moderne permet à la fois d’envoyer un signal positif à Google pour ce qui est du référencement, mais également d’améliorer le parcours utilisateur et donc le taux de conversion de vos visiteurs.

Réseaux sociaux

Une source d'engagement fiable

Les réseaux sociaux attirent de plus en plus de personnes sur Internet. Les entreprises doivent apprendre à s’en servir pour s’adresser à de nouvelles cibles. Ce nouveau canal de communication permet de renforcer la présence de votre société sur Internet, d’accroître votre nombre de clients et de recruter différemment vos futurs collaborateurs.

  • Les particuliers pour partager des informations, des liens, des centres d’intérêt, rechercher des personnes, publier des photos, des vidéos, etc…
  • Les professionnels pour générer du business, faire connaître leur entreprise, leurs services, faire de la veille économique, suivre les tendances actuelles, effectuer des recrutements, etc…

Les réseaux sociaux connaissent depuis ces dernières années une croissance exponentielle. Facebook, le plus connu d’entre eux, est passé en trois ans de 100 000 à 1 million d’inscriptions par jour dans le monde ! Le point fort des réseaux sociaux, c’est leur immédiateté et leur rapidité. Il suffit qu’un internaute découvre un produit, un service ou une personne qui l’intéresse pour qu’il en informe en temps réel tous ses « amis ». Le potentiel des réseaux sociaux est donc énorme pour les entreprises qui veulent développer leur base de clients, leur notoriété et leur chiffre d’affaires.

 

UTILISER LES RÉSEAUX SOCIAUX POUR DÉVELOPPER VOTRE ENTREPRISE

Améliorer la visibilité de votre entreprise

La présence des entreprises et des marques sur les réseaux sociaux est de plus en plus généralisée. Ces sites représentent un vecteur de communication au même titre que les médias classiques, mais présentent un coût moindre et un retour sur investissement beaucoup plus intéressant.

Tout d’abord, en tant que chefs d’entreprise, que vous soyez indépendants ou responsables de TPE et de PME, vous devez créer une page au nom de votre société.Elle contiendra les informations essentielles sur votre entreprise (nom, descriptif, zone d’activité, contacts…) et comprendra un lien qui renverra vers votre site officiel pour générer du trafic supplémentaire.

Augmenter le nombre de prospects, fidéliser vos clients

Les réseaux sociaux représentent un outil marketing à bas coût pour dynamiser vos ventes ou accroître votre base clients. Facebook et Twitter sont très pratiques pour annoncer la sortie d’un nouveau produit ou lancer une opération événementielle (par exemple, des réductions accordées uniquement aux personnes connectées aux réseaux sociaux). L’information sera rapidement relayée entre les membres du réseau si bien que le « buzz » généré permettra d’attirer de nouveaux prospects. Par ailleurs, l’utilisation du Web se voulant de plus en plus interactive, les internautes (surtout les particuliers) n’hésitent pas à donner leur avis sur tel produit ou telle société. Vous pouvez donc avoir accès à des retours d’expérience utilisateurs intéressants sans avoir à faire appel à des enquêtes ou des panels plus compliqués à mettre en place.

Gestion de projets

Laissez-vous guider

En cours de rédaction.  Consultez notre site régulièrement pour en connaitre davantage.

Formation

Élément clé de survie

En cours de rédaction.  Consultez notre site régulièrement pour en connaitre davantage.

La structure de votre organisation

Avant tout, on s’assure de bien comprendre votre organisation afin de bien structurer les échanges entre votre entreprise et vos clients.  Une structure WEB mal adaptée n’apportera aucune valeur ajoutée, et ce, tant pour votre visibilité que de l’expérience client.

Il faut que votre service WEB soit le reflet de votre entreprise et non l’inverse. Trop nombreux sont les sites WEB d’aujourd’hui mal organisés et mal structurés. Soyez à l’avant plan des technologies disponibles et garder le cap vers l’excellence.

Nos services adaptés à vos besoins

  • Gestion de projets et conception WEB
  • Rôle conseil de vos services WEB actuels
  • Études et analyses de vos besoins
  • Statistiques en visibilité et référencement
  • Gestion du contenu
  • Formation sur mesure
  • Et plus.

Nous avons plus 25 ans d’expérience en technologie de l’information et en solutions d’entreprises adaptées aux besoins d’affaires.

Plan de base

À partir de 800$

Le service de base est parfaitement adapté pour un particulier ou petite entreprise qui désir se faire connaître.

  • Ancrage de 1-3 pages
  • Hébergement pour une année
  • Référencement de base
  • Solution adaptative
  • Intégration et suivi des statistiques
  • Liens vers les réseaux sociaux
  • Formation et support

Plan extra

À partir de 2 500$

Le service extra est parfaitement adapté pour une PME qui désir se faire connaître, augmenter sa visibilité et l’expérience client.

  • Ancrage de 1-3 pages
  • Hébergement pour une année
  • Référencement optimisé
  • Solution adaptative
  • Intégration et suivi des statistiques
  • Intégration aux réseaux sociaux
  • Formation et support

Plan suprême

À partir de 4 500$

Parfaitement adapté pour les moyennes et grosses entreprises qui désirent augmenter son efficacité et de positionner ses clients.

  • Ancrage de 5+ pages
  • Hébergement pour une année
  • Référencement avancé
  • Solution adaptative
  • Intégration et suivi des statistiques
  • Réseaux sociaux et publicitaires
  • Formation et support
3937, Montée Masson
Laval, Québec, Canada, H7B 0A1
info@focuscreations.ca
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Notre mission

Offrir des solutions adaptées en services WEB pour permettre à votre clientèle cible une expérience enrichissante.  L’organisation structurelle, services mobiles, le référencement SEO, intégrations aux réseaux sociaux, sont quelques possibilités offertes.

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